Élevage de Cocker Anglais

cocker anglais :noir

cocker anglais: golden

Texte ici!

Texte ici!

cocker anglais: blanc orange


Notre élevage.

 

Tout a commencé par la perte de notre chienne Duchesse, un berger belge non LOF. Nous ne pouvions pas rester sans chien, et notre préférence pour une race s'est vite imposée : Le COCKER ANGLAIS.
Un chien pouvant s'adapter à toutes les situations. Ni trop grand, ni trop petit, rigoureux, vif, sportif,joueur, noble et très câlin.
Nous nous sommes donc lancé dans la recherche d'un cocker LOF.


Nous avions envie d'une femelle fauve. Après quelques recherches chez différents éleveurs, aucun n'en avait de disponibles.
Mais chez un éleveur passionné de cockers, il y avait des males fauves disponibles.
Après une visite chez lui, nous sommes repartis avec un male fauve, Sulivan de son vrai nom Sir Andrew.
Nous avons vite eu envie de prendre une petite copine pour Sulivan pour éventuellement faire une portée. C'est comme ça que Tina notre femelle noire est arrivée parmi nous.
Nous avons tout de suite été fasciné et passionné par cette race. Nous avons alors souhaiter faire un petit élevage familial.
Avec l'aide, le bon vouloir et beaucoup de patience de l'éleveur de Sulivan et Tina, nous avons appris à en connaître plus concernant l'élevage, le toilettage et le monde des expos.
Grâce aux expos, nous avons rencontré d'autres éleveurs et particuliers tout autant passionnés par les cockers. Depuis l'arrivée de Sulivan et Tina, notre famille cocker s'est agrandie...
Maintenant parmi nous il y a aussi: Ultima (femelle noir et feu), Vérone (femelle B/O)elle nous a quittée et Niki (femelle fauve),Elisa (femelle fauve),Cartouche (femelle bleu rouanée)
Notre but est de rester un élevage de taille familiale, ou chaque chien et chaque chiot né aura sa part d'affection. Ou les chiots nés seront sociabilisés dès les premiers jours.
Tous nos chiens vivent avec nous......

 

 

SULIVAN

 

 

NIKI

 

 

TINA

 

 

ULTIMA

 

 

Contribute!
Books!
Shop!